Parois super chaude et tole qui se deforme

tiamamzell974                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
j'ai acheter un frgidaire americain signature hier en debut d'apres midi je viens de le brancher a 17h comme me l'avait dit le livreur les parois se sont mises a etre bouillante a ne pas posé la main dessus tellement bouillante que la tole se deforme alors quand je lis que les services apres vente de tel ou tel enseignes nous dirent que c'est normal moi je pense pas que se soit normal demain j'appel le service apres vent B.T qu'ils viennent me reprendre ce frigidaire je tiens pas mettre le feu a la maison

j'ai acheter un frgidaire americain signature hier en debut d'apres midi je viens de le brancher a 17h comme me l'avait dit le livreur les parois se sont mises a etre bouillante a ne pas posé la main dessus tellement bouillante que la tole se deforme alors quand je lis que les services apres vente de tel ou tel enseignes nous dirent que c'est normal moi je pense pas que se soit normal demain j'appel le service apres vent B.T qu'ils viennent me reprendre ce frigidaire je tiens pas mettre le feu a la maison
        A voir également:         
- Pourquoi les parois de mon frigo sont chaudes
 - Température d'un frigo - Guide
 - Compresseur frigo chaud ✓ - Forum Electroménager
 - Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
 - Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
 - Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager

5 réponses

Bjr, s il est neuf a la première utilisation c est normal qu il chauffe sur les parois et sur le montant de la porte 
pas de pb vous ne mettrez pas le feu a votre maison

pas de pb vous ne mettrez pas le feu a votre maison

bonjour, merci de votre reponse mais la tole qui ce deforme tellement qu'il est bouillant c'est normal?

Re, vous etes sous garantie attendez un peu il n y a pas de danger !! il sera tjs temps de réclamer si cela s aggrave ?? 

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question