Volet roulant Nice qui monte et descend tout seul
estelle132
-
passion16000 Messages postés 298 Statut Membre -
passion16000 Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper le jus mais rien n y fait le problème persiste.
Autre soucis j ai tenté de réinitialiser le moteur mais en respectant la procédure il ne se passe rien (mouvement en 2 temps du volet apres appuie long sur le bouton arret de la télécommande).
A part le choix radical de changer le moteur je ne sais pas quoi faire d autre si quelqu'un aurait une solution je serai agréablement preneur.
Mon volet roulant de marque Nice monte et descend sans que je ne touche la télécommande j ai essayé de changer la télécommande, de couper le jus mais rien n y fait le problème persiste.
Autre soucis j ai tenté de réinitialiser le moteur mais en respectant la procédure il ne se passe rien (mouvement en 2 temps du volet apres appuie long sur le bouton arret de la télécommande).
A part le choix radical de changer le moteur je ne sais pas quoi faire d autre si quelqu'un aurait une solution je serai agréablement preneur.
A voir également:
- Mon volet roulant fait des va et vient
- Volet roulant qui monte et descend par accoup - Meilleures réponses
- Volet roulant qui descend et remonte - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Schema va et vient - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Va et vient 4 interrupteurs - Forum Electricité
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour
Quel référence ce volet ???
N'auriez vous pas dans le secteur un volet qui aurait la même commande radio qui enverrait l'ordre à votre volet ???
Cordialement..
Quel référence ce volet ???
N'auriez vous pas dans le secteur un volet qui aurait la même commande radio qui enverrait l'ordre à votre volet ???
Cordialement..
estelle132
Je n ai pas la référence exact je me base sur un moteur nice car la télécommande est de la meme marque mais oui je me pose la meme question que vous car c est souvent le matin a l heure du reveil et en plus je suis dans une copropriété qui a 10 ans et je suppose que se sont les memes volets qui sont posés dans les appartements.
Bonjour
Voir avec votre notice si vous ne pouvez pas changer le code moteur et télécommande ;
Cordialement.
Voir avec votre notice si vous ne pouvez pas changer le code moteur et télécommande ;
Cordialement.