Lave vaisse whirlpool fait des claquement et s arrete

Jess2605 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

Mon lave vaiselle whirlpool Adp ix 200 fait des bruits de claquement (des petits clics, comme si quelque chose essayait de s enclencher et n'y arrivait pas) , il arrête de tourner et après plusieur minutes clignote 4x.

J ai déjà fais beaucoup de rechercher sur internet, nettoyé  à fond la cuve, les filtres.... démonté le lave vaisselle et retiré la pompe de vidange (qui était bien encrassée), ça a refonctionné pour 2 lavages et voilà que le même problème recommence !

Avez vous une idée d'où ces "clics" peuvent venir?

J ai l'impression qu'ils viennent de la porte, au niveau du liquide de rinçage ou de la.pastille (mais je ne suis pas sur , c'est difficile à déterminer)

Merci d'avance !

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Commencer par vider la cuve et vérifier l'état de propreté de la pompe de vidange qui doit être bloquée par un objet.

Voir cette VUE ECLATEEN° 430 0

Cordialement.

0
Jess2605 Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai déjà fais. La pompe était bien sale, j ai donc cru avoir résolu le problème en la lavant mais malheureusement après 2 lavages le lave vaiselle ne fonctionne déjà plus :/

Le problème vient donc d ailleurs. 

Ces petits "clics" (qui ne semble pas provenir de la pompe à vidange ) sont à mon avis la source du problème mais je n arrive pas a les identifier

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Si l'appareil a pu tourner quelques minutes faire de même avec la pompe de cyclage .

Cordialement.

0