Lave vaisse whirlpool fait des claquement et s arrete
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon lave vaiselle whirlpool Adp ix 200 fait des bruits de claquement (des petits clics, comme si quelque chose essayait de s enclencher et n'y arrivait pas) , il arrête de tourner et après plusieur minutes clignote 4x.
J ai déjà fais beaucoup de rechercher sur internet, nettoyé à fond la cuve, les filtres.... démonté le lave vaisselle et retiré la pompe de vidange (qui était bien encrassée), ça a refonctionné pour 2 lavages et voilà que le même problème recommence !
Avez vous une idée d'où ces "clics" peuvent venir?
J ai l'impression qu'ils viennent de la porte, au niveau du liquide de rinçage ou de la.pastille (mais je ne suis pas sur , c'est difficile à déterminer)
Merci d'avance !
- Wirlpool
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête et sonne ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Commencer par vider la cuve et vérifier l'état de propreté de la pompe de vidange qui doit être bloquée par un objet.
Voir cette VUE ECLATEEN° 430 0
Cordialement.
Je l'ai déjà fais. La pompe était bien sale, j ai donc cru avoir résolu le problème en la lavant mais malheureusement après 2 lavages le lave vaiselle ne fonctionne déjà plus :/
Le problème vient donc d ailleurs.
Ces petits "clics" (qui ne semble pas provenir de la pompe à vidange ) sont à mon avis la source du problème mais je n arrive pas a les identifier