Lave-vaisselle Whirlpool OWFC3C26 problème
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon lave-vaiselle.
Depuis quelques temps, ce dernier ce lance et ne termine pas son cycle exemple : Programme 4 (30min)- il bloque à 9min et ne s'arrête pas. il peut rester ainsi pendant plusieurs heures sans vidanger.
Pouvez-vous me dire ce qu'il conviens de faire svp ? J'ai éteint et débrancher pendant plus d'une heure en espérant un reset. Mais le soucis persiste.
Merci d'avance,
- Whirlpool owfc3c26x problème
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f15 lave vaisselle whirlpool owfc3c26x - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
En disant "il continue de tourner " vous voulez dire que vous entendez la pompe de cyclage tourner ou c'est la pompe de vidange ????
Cordialement.
Bonjour
Vérifier la température de l'eau pendant ce cycle qui n'en fini pas . A mon avis l'eau doit être froide ???
Si c'est le cas vérifier la valeur de la résistance à ses bornes . 26/30Ω
Cordialement.
Bonjour,
Pour nous qui ne sommes pas sur place, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "il bloque à 9mn" ? puisque le LV ne s'arrête pas ?
Mais n'omettez pas pour autant de répondre à la question de stf_jpd87.
Cordialement
Bonjour,
Le programme ne ce termine pas. Au bout de 21min (promgramme4 de 30min) le timer reste à 9min restantes, mais le cycle ne ce termine et reste ainsi pendant plusieurs heures tout en continuant a tourner "dans le vide"
Pour répondre @stf_jpd87, l'eau n'est pas froide. Désolé de la réponse tardive.