Voyant annulation arrêt clignote 6 fois
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je me permets vous écrire pour vous signaler que le voyant de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4620 IX clignote 6 fois, je pense que c'est un problème d arrivé d eau qui mais déjà arrivé en juin dont j'ai changé 2 pièces ( Capteur ILS + Capteur niveau sel qui se trouve à la cuve de sel ). A ce jour j ail le même problème voyant arrêt clignote 6 fois et je viens de changer l electrovanne qui se trouve à la cuve de sel et j ai tjrs le même problème. Pouvez vous me dire d ou vient le problème.
Merci de votre aide.
Cdlt
Bruno
- Nespresso clignote sans arrêt
- Pression nespresso - Guide
- Détartrage nespresso - Guide
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt - Forum Electroménager
- Tv lg clignote sans arrêt - Forum Electronique
- Lave vaisselle oceanic clignote - Forum Electroménager
13 réponses
Bonjour
Si vous constatez aucune entrée d'eau dans la cuve, il faut commencer par contrôler si le 220V est présent sur l'électrovanne de remplissage .
Si rien: il faut contrôler la continuité des fils d'alimentation de l'électrovanne, et l'état du relais de commande sur la platine.
SI 220V : il faut contrôler l'alimentation en eau et l'électrovanne même.
Cordialement
Bonsoir
Si vous n'avez aucune connaissance sur un lave vaisselle, il va être difficile de vous dire où se trouvent toutes les pièces à contrôler .
Électrovanne: deux choix suivant l'appareil : N° 571 0 au bout du tuyau d'alimentation
ou: l'aquastop boîtier juste après le robinet d'alimentation .
La platine où est le relais, se trouve dans la porte N° 521 0 (relais boîtier noir .
OU: les fils coupés au passage de la charnière de porte
Bsr ,
Merci pour le schéma mais pouvez vous me faire parvenir les photos des 2 pièces sur un site pour commander.
Merci
Bruno
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr ,
Pouvez vous me dire à quoi ressemble aquastop boîtier juste après le robinet d alimentation.
Merci
Bruno
Bonjour
Désolé mais je ne suis pas collé sur mon ordinateur j'ai d'autres occupations , c'est pour cela que je suis aux commandes le matin très tôt.
Votre électrovanne à contrôler est bien celle du message N° 5 donc voir message N°1
La platine est bien celle du message N° 6
Le fait d'avoir de l'eau dans le répartiteur n'est pas un signe de fonctionnement