Bouton marche arrêt balance terraillon

Résolu
Cricri314 -  
 Cricri314 -

Bonjour,

J'ai le bouton de ma balance terraillon qui ne fonctionne plus, Celui-ci est oxydé. J'ai fait un pont entre les deux fils et la balance s'allume bien. J'ai mis un coup de nettoyant contact mais ça n'a pas marché. Donc je j'aimerais bien trouvé ce  satané bouton pour le remplacer.Au pire si je ne trouve pas je me servirai du bouton de gauche. Encore merci pour vos réponses. 

Bouton balance terraillon

5 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 021
 

Bonjour avez vous essayé de joindre la marque terraillon ?

1
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 974
 

Bonjour

Voir un magasin d'électronique , ou un magasin de vente" pièces détachées pour électroménager."

Cordialement.


1
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre 161
 

Cela ressemble a un micro-switch a souder ou bouton poussoir a souder..
Cela se trouve pour a peine 1 centime sur les grands site de VPC asiatique...Parametres a prendre en compte pour commander :  largeur-longueur-epaisseur

1
1Nounours Messages postés 1 Statut Membre
 

Merci pour votre réponse. C'est comme ça que ça s'appelle "micro Switch" ? 

0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601
 

Bonsoir,

Le microswitch n'est pas tous à fait ça , restez sur la définition "micro bouton poussoir de circuit imprimé":


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cricri314
 

Bonsoir, j'ai réparé en prenant le deuxième bouton. (Suppression des différents mode du cou) la balance restera en gramme. Mais ça marche. Merci a tous pour vos réponses. 

0