Bruit descente volets solar Bubendorff
oliviamartin Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff.
Lors de la descente cela fait du bruit comme si les lames craquaient au deroulement. Si je remonte le volet et le redescent cela ne se produit plus.
Avez vous eu déjà le cas? Si oui qu'avez vous fait?
Dans l'attente de votre retour
- Bubendorff solar
- Probleme volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccadent - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
4 réponses
Bonjour
Demander à votre installateur de régler ce problème, ils sont garantis. Si vous intervenez vous risquez de perdre cette garantie
Cordialement;
Bonjour, j'ai rencontré un cas similaire avec mes volets roulants Bubendorff. Le bruit au premier déroulement semble provenir d’un léger blocage initial des lames. En général, cela disparaît après quelques utilisations. J'ai trouvé des conseils utiles sur https://eden-solaire.com/ concernant l'entretien et les réglages de ces volets, ce qui a grandement amélioré leur fonctionnement