Problème d'un anti-fausse manœuvre(fenêtre oscillo-battant)
blux Messages postés 27836 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je demande votre aide parce que ma fenêtre est bloquée. À mon avis, c'est à cause du fait que le mécanisme de l'anti-fausse manœuvre ne déclenche pas lors de la fermeture. Mon anti-fausse est un simple bouton noir dont le ressort permet d'activer/désactiver son mécanisme. En effet, si je l'appuie manuellement, la poignée tourne sans souci. Mais je ne peux ni la fermer ni l'ouvrir horizontalement et c'est embêtant.
Qu'est-ce que vous pensez ? Je devrai appeler un professionnel ou il y aurai une simple solution ?
Merci !
P.S. j'ai vérifié les joints, la poignée et les gonds mais ça me semble ok... Je pense à acheter WD-40 mais je ne suis pas sûr que ça aille aider et que ça se fasse sur une fenêtre.
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre
- Anti fausse manœuvre cassé - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo battant bloquée sans anti fausse manœuvre - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo battant bloquée à la française ✓ - Forum Maison
- Pièce détachée fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo impossible à ouvrir - Forum Bricolage / outillage

Bonne question, en effet, mais il n'y a rien et il n'y avait pas de souci avant malgré tout.