Condensateur anti parasite dans aspirateur?!
RésoluDuncanIdaho33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai mon aspirateur (Leroy Merlin) qui ne marche plus. Le problème vient du condensateur, mais celui-ci n'est pas classique (du moins je ne connaissais pas): il s'agit d'un condensateur anti-parasite (5 broches). Sur la référence, je lis KPL 3009 250V, X1Y, 0,15microF+2x0,005microF+2x0,5mH 7A+1,5MOhm.
Sauf que je n'arrive pas à en trouver sur le web. Ce type de condensateurs semblent plus classiques sur les micro-ondes. Et je ne dois pas avoir les bonnes adresses... Quelqu'un aurait-il un site qui pourrait m'en fournir un svp?
Merci d'avance,
Duncan.
- Kpl 3009
- Anti-moisissure - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Anti puceron naturel - Guide
5 réponses
slt,
fais un clic droit sur ta photo et "recherche l'image avec google" tu vas trouver ton bonheur ^^
Bonjour
5 broche, vous pouvez mettre une photo ? Sinon, modèle deux entrées, deux sorties, plus une masse, virez le et reliez les fils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Si vous commenciez par donner la référence constructeur de cet aspirateur, nous pourrions voir s'il est disponible en pièce détachée ??
Si non vous avez cette liste . https://www.condensateur-web.fr/condensateur-antiparasite-C755.html
Je suis d'accord avec labricole Cela évite les parasites sur le réseau Retour sur radio ou télé : quoi que, de nos jours ils sont protégés.
Cordialement.

Génial. Merci.