Ma machine candy smart touch s'allume pas

Lescotadien -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

Sur mon lave linge candy smart touch j'ai changé le joint du hublot . Pour ce faire j'ai enlevé le panneau du dessus et j'ai fait basculé le bandeau qui comporte la carte électronique vers le dessus de la machine pour plus de visibilité . Après remontage du tout , la machine s'allume pas . Après contrôle de la présence du courant à l'arrivée du condensateur à la sortie du condensateur à l'arrivée de la carte électronique tout est ok , après comment contrôler si un élément de la carte est HS . Je présume que si cela provient de la porte avec un joint tout neuf qui fait que la porte force un peu plus , la machine s'allume tout de même mais ne démarre pas . Merci pour vos réponses . 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

Bjr

Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous être impossible de deviner la marque et référence entière

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau qui vous demande de préciser LA MARQUE ET LE MODÈLE

de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" smart touch" , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette

Suivant appareil:

Voir la référence sous ou derrière l'appareil,

Voir la référence sur le montant de la porte ou sur l'arrière

Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes

Cordialement.

Beaucoup de démontage pour rien. Pour changer le joint il n'y a rien à démonter autre que la façade

Vérifier si vous n'avez pas débranché le contact de sécurité de porte . Pour cela il faut dégrafer le joint du hublot de la tôle de la façade.

Cordialement.

0