Lave-vaisselle candy brava bouton "DEPART" ne réagit pas !!
RésoluBouchane -
Bonjour tout le monde,
J'ai un lave vaisselle CANDY Brava Réf.: CLVS 1L540PW-47.
Il s'allume, le changement de programme peut se faire mais, quand j'appui sur le bouton "Départ/Annule" rien ne se passe.
J'ai lu sur plusieurs réponses que peut-être cela viendrait de la fonction "DEMO" qui serait activée. Dans la notice ce n'est pas très clair, j'essaie mais rien, nada. Je précise que mon modèle n'a pas d'affichage ou de bandeau, simplement des voyants, donc pas facile à bien comprendre la notice.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonne journée et bien à vous tous.
Franck
- Candy simply-fi ne fonctionne pas
- Lave vaisselle candy brava - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle candy brava bouton start ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Reset lave-vaisselle candy brava simply fi - Forum Electroménager
- Lave vaisselle candy brava simply fi - Forum Electroménager
- Four candy erreur 15 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Enfin un être humain qui revient d'un mariage. et OUI nous contrairement à Bobot nous avons des loisirs et bénévole de surcroit :o))
Si vous n'avez pas enclenché un départ différé votre appareil devrait marcher. Pour le mode démo c'est très bien expliqué il faut faire du pas à pas décontracté. voir le tableau.
Cordialement.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que le bouton "Départ" de votre lave-vaisselle Candy Brava ne fonctionne pas en raison d'un problème de carte électronique. Les problèmes d'interface utilisateur tel que vous décrivez sont généralement causés par une carte électronique défectueuse. Si vous n'avez pas de compétences en électricité, il est recommandé de faire appel à un technicien de service pour effectuer un diagnostic précis.
La fonction "DEMO", quant à elle, est une fonction utilisée par les magasins pour tester l'unité sans qu'elle n'effectue un cycle de lavage complet. Elle est généralement activée par une combinaison spécifique de boutons. Consultez le manuel de votre modèle pour voir si un tel mode est disponible et comment le désactiver. Si cela ne fonctionne pas non plus, l'assistance d'un technicien de service sera probablement nécessaire.
Bonjour BoBot,
Merci pour ta réponse IA (putainnngg !!! je réponds à une IA :( ) mais...
Comme expliqué dans mon message j'ai consulté le manuel,mais pas très explicite. On ne comprends pas et je n'ai pas de pas d'affichage ou de bandeau
On verra bien si j'ai une réponse 1 jour ou l'autre d'un humain.
Bonne journée.
Franck
 
    
    
        
    
    
        
    
 
            
Bonjour,
Un grand merci pour votre explication sur la désactivation du mode Démo. Cela faisait une semaine que je cherchais la cause du problème sur ma machine. Je pensais qu’il suffisait de changer un bouton, mais grâce à vous, j’ai enfin pu réparer mon lave-vaisselle. Je suis ravie ! ????