Superposer micro-ondes et four
Ulysse5818 Messages postés 15423 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de déménager et dans ma nouvelle cuisine je suis obligé de superposer les deux, il me reste un espace de 2cm. Puis-je les superposer et mettre une plaque thermique isolante entre les deux ?
Faut il mettre en bas, le micro ondes ou le four traditionnel ?
merci d’avance pour vos conseils ????
- Peut on mettre un micro onde sur un four
- Comment superposer four et micro onde encastrable - Meilleures réponses
- Superposer four et micro onde - Meilleures réponses
- Micro onde rouillé - Forum Electroménager
- Que se passe-t-il si je pose des objets sur mon mini-four ? - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Revêtement intérieur micro onde abimé - Forum Electroménager
- Peut on brancher un four sur une prise normale - Forum Electricité
11 réponses
Bonjour
Si le four est non encastré, il est prévu pour fonctionner avec ou sans environnement. Donc dessus ou dessous à vous de voir.
Suivant les appareils lire la notice.
Cordialement.
Salut,
pas de souci pour les superposer, en mettant le plus utilisé (micro-ondes ?) le plus facile d'accès.
Une plaque isolante serait utile si le four est en dessous...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
Le four fonctionne plus longtemps et à puissance plus forte que le microondes ; Je mettrais plutôt le four dessus a priori
Bonjour,
Le four "classique" au dessus serait plus justifié , mais il en existe avec une isolation bien supérieure pour être encastré sans risque .
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
du coup si je comprends bien le four plutôt au dessus et pas besoin de mettre qqch entre les deux ? C’est bien ça ?
Est-ce un four "sérieux" ou d'origine grande surface ? Même pour les mini four certains ne dégagent que peu de chaleur .
C’est un minifour d’une centaine d’euros acheté chez Boulanger (marque listo). Cela à une importance ?