J'ai un petit porte manteau enfant à fixer au mur. L'attache est ce qu'on appelle "Trou de serrure". Je recherche un moyen de bloquer ma vis dans l'attache pour ne pas que celle-ci bouge une fois installée (ou même puisse être retirée par mon fils).
Je n'ai pas essayé exactement la tête de vis ou la rondelle cependant j'ai utilisé la sortie de la cheville pour bloquer en même temps que la tête de vis. Cela bloque bien à la verticale pour ne pas réussir à l enlever facilement. Cependant ça bouge toujours gauche droite comme la tête de vis est ronde et je me demande si je n'aurai pas le même soucis avec vos 2 astuces.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas essayé exactement la tête de vis ou la rondelle cependant j'ai utilisé la sortie de la cheville pour bloquer en même temps que la tête de vis. Cela bloque bien à la verticale pour ne pas réussir à l enlever facilement. Cependant ça bouge toujours gauche droite comme la tête de vis est ronde et je me demande si je n'aurai pas le même soucis avec vos 2 astuces.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.