Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me donner la différence entre un disjoncteur legrand 32A ref 92825 et un disjoncteur 32A scheinder réf A9F74232
Merci
Bonsoir :
Legrand :
Schneider :
Cette protection se trouvera au départ d'un câble qui alimentera un sous tableau pour un studio d'enregistrement.
Donc préférable legrand ou schneider ?
Le Legrand est destiné aux habitations. Sans en savoir plus sur la nature de cette installation, prendre le Schneider qui est mieux disant.
C est un ami qui se fait un studio d'enregistrement dans le garage de sa maison.
Donc lumière et prise de courant pour appareil bourré d'electronique.
Bonjour
Ok donc on est dans un contexte habitation : le Legrand suffira.
Le fait qu'il y ait plein d'électronique n'a aucun impact sur ce choix.
Bonjour merci
Obtenez des réponses à vos questions et des solutions à vos problèmes électriques grâce à notre communauté. Trouvez des conseils pratiques et des astuces pour tous vos besoins en électricité.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.
Cette protection se trouvera au départ d'un câble qui alimentera un sous tableau pour un studio d'enregistrement.
Donc préférable legrand ou schneider ?
Merci