Nettoyeur haute pression voiture pierre
letmoi Messages postés 1418 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaite faire l'acquisition d'un nettoyeur haute pression pour ma voiture et occasionnellement pour nettoyer une pierre tombale.
Est-ce que 24 bars est bien ? Des modèles à conseiller
Merci.
- Nettoyeur haute pression voiture pierre
- Chaudière saunier duval pression trop haute - Forum Chauffage et climatisation
- Pression haute sur chaudière Saunier Duval Thema C25E - Forum Chauffage et climatisation
- Comment faire baisser la pression d'une chaudière ? - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Trouver finition voiture avec vin gratuit - Avis sur les modèles
12 réponses
Bonjour
Les nettoyeurs HP fonctionnent autour de 140/180bars. Ce qui faut pour la pierre
avec en particulier la brosse pour la voiture, et la buse rotative pour la pierre.
Cordialement.
Bonjour,
Deux critères auxquels il faut prêter attention, le débit et la pression dont le produit des deux exige une puissance .
Pour une efficacité convenable , celle-ci ne devrait pas être inférieure à 1,5 KW .
A éviter appareils bourrés d'électronique inutile , un moteur plus une pompe suffit .
Bonjour,
Je suis surpris on m'avait dit que pour une voiture à partir de 24 bars c'était bon. De ce fait je ciblais le Karcher khb6 avec 24 bars.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBjr
Voir ceci
https://www-stihl-co-uk.translate.goog/en/garden-ideas-and-advice/outdoor-cleaning/vehicle-cleaning/pressure-washing-car?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq#:~:text=Another%20factor%20that%20affects%20how,the%20amount%20of%20water%20delivered.
Je suis surpris on m'avait dit que
Attention avec ces commentaires au temps pris à l'imparfait !
Pour info , je dispose de deux nettoyeurs dont un est de qualité pro , la différence à été vite faite .
Bonjour,
en mettant relisez nos commentaires et non vos commentaires , c'était plus juste à moins que ce soit autre chose.
1150 psi sur le lien c'est environ 80 bars. Si on laisse tomber la tombe. Chez Sthil, il n'y a rien en autonome.
Ce modère pourrait faire l'affaire:Je vais revoir les Karcher dans la gamme K2 K3 environ 110 bars
Sinon je vais rester au gant et seau d'eau.
Bonne soirée.