Moteur like it pro600
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour je me tourne vers vous, car j'ai une porte de garage avec un moteur pro600 et mon souci est le suivant lorsque j'ai une coupure de courant général ou micro coupure lorsque le courant revient j'ai la porte qui s'ouvre tout seul comment faire pour y remédier merci a vous
- Moteur like it notice
- Like it pro 600 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur like it pro 600 avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation telecommande like it - Forum Electronique
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
je ne pourrais vous dire, car je viens de m'apercevoir, car j'ai eu une coupure de courant récente et ma porte c'est ouverte toute seule
Bonjour
Étonnant
Refaites un essai en coupant la protection du moteur (disjoncteur ou fusible.) 1mn Ce porte ouverte et porte fermée?
Cordialement
je viens de faire l'essai et il n'y a pas de changement la porte s'ouvre toujours a la remise du courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Effectivement ce n'est pas normal. Éloignez le plus possible vos télécommandes ou les envelopper dans du papier d'alu et refaire des essais. Ce qui éliminera éventuellement le problème de celles-ci.
Si pas de changement il n'y a plus qu'un problème de platine électronique. Il faudra contacter votre SAV.
Cordialement..