Le club change de salle, peut-on arrêter la pratique ?

Danisz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - Modifié le 10 nov. 2022 à 00:19
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 nov. 2022 à 23:16

Bonjour,

Ma fille fait du sport tout les mercredi. Je l’emmène et va la chercher et en même temps j’en profite pour aller chercher sa petite sœur qui n’est pas loin au centre de loisirs.

Le club nous a annoncé qu’il allait prochainement changer de salle pour des raisons de manque de place. 

Ca ne m’arrange pas du tout car ça sera compliqué de gérer niveau horaire. Nous faisons tout à pied et ce ne sera plus possible de le faire. Nous devrons prendre le bus, ou la voiture. Ce qui va entraîner des frais supplémentaires.

Pensez-vous qu’il soit légitime de demander à arrêter et être remboursé du reste de l’année.

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 112
10 nov. 2022 à 23:16

Bjr

Tout depend de la distance entre les 2 salles de sport.

Mais vous pouvez arrêter le sport

Par contre vous faire rembourser, n'espérez pas trop.

Vous avez surement pris une licence et cotisation et je ne pense pas que dessus il y ai de noté les lieux d'entrainements


1