Raquette de badminton cassé - Yonex nanoflare 1000 game
Grenah77 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 26 févr. 2024 à 07:05
- Raquette badminton yonex
- Raquette yonex badminton - Meilleures réponses
- Raquette de badminton yonex - Meilleures réponses
- Choisir raquette badminton - Guide
- Raquette squash - Guide
- Noakes badminton - Guide
- Comment choisir une raquette a neige - Guide
- Poids raquette tennis - Guide
4 réponses
8 déc. 2023 à 22:26
Slt a toi, effectivement je pense que c'est un problème de la raquette à la base et que malheureusement celle ci c'est fissurer lors de sa réparation. Tu as bien fait de contacter le service SAV. J'espère que tu as obtenu des réponses.
22 déc. 2023 à 07:15
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si avec vos raquette vous avez deja utiliser la solution d'utiliser un brunisseur de metal pour eliminer toute corrosion car un pro m'a conseiller de l'utiliser mais je voudrais de avis complexe de votre part.
Merci
Grenah
22 déc. 2023 à 09:40
Bjr
Il faudrait déjà savoir les matériaux qui composent votre raquette et le genre et la quantité de corrosion qu'elle a ?
Modifié le 12 avril 2024 à 21:55
Bonjour, en effet, j'ai récemment consulté un blog dédié au brunisseur qui offre des informations détaillées sur ce produit. Si cela vous intéresse, voici leur lien : blog xxxxxxxxx
26 févr. 2024 à 07:05
bonjour a tout dezole parceque y'avais un changement par rapport au blog je vous pase le nouveau bruniseur