Porte de four bloquée suite à pyrolise
Résolu/Fermé
numa77
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ISARECETTES -
ISARECETTES -
Bonjour,
suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en silicone dans le four et j'ai peur que ça ne supporte pas de si hautes températures. j'ai coupé le courant pour stopper le processus, mais dès que je réalimente, la pyrolise se remet en route même si le programmateur est sur 0. mais le problème est que ma porte de four reste bloquée. merci de m'aider!
suite à une erreur de manipulation,j'ai mis mon four brandt en pyrolise.j'ai voulu arrêter la pyrolise car il y a une plaque de cuisson en silicone dans le four et j'ai peur que ça ne supporte pas de si hautes températures. j'ai coupé le courant pour stopper le processus, mais dès que je réalimente, la pyrolise se remet en route même si le programmateur est sur 0. mais le problème est que ma porte de four reste bloquée. merci de m'aider!
A voir également:
- Déverrouiller four brandt pyrolyse
- Porte four bloquée après pyrolyse - Meilleures réponses
- Comment arrêter un four en pyrolyse - Meilleures réponses
- Four Brandt : porte bloquée après interruption pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four sauter pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Déverrouiller four brandt - Forum Electroménager
- Porte de mon four brandt est verrouillée ou bloquée comment supprimer ce blocag - Forum Electroménager
- Four Brandt et cadenas affiché ✓ - Forum Electroménager
en tout cas merci d'avoir pris quelques minutes pour essayer de résoudre mon problème!