Probleme receveur de douche

leanan Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un receveur de douche extraplat (marque carea) , or il n'est pas de niveau, l'eau s'accumule à l'opposé de l'écoulement...
maintenant que tout est installé que puis je faire ?
Merci!
A voir également:

15 réponses

toniocmoi Messages postés 3 Statut Membre 13

Merci.
En effet, c'est pile ou face...mais c'est la notice devrait quand même préciser que c'est au millimètre près !!!!
7
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

ce n'est pas la faute de la notice c'est la faute de l'eau qui veut que tout soit droit afin qu'elle soit calme comme une mer d'huile !
0
Loupdesmers Messages postés 87 Statut Membre 35

A part un marteau et des tournevis, l'ustensile que n'importe quel bricoleur (surtout dans le bâtiment) doit posséder, c'est un BON NIVEAU A BULLES de grandeur adéquate...
Un "investissement" inusable (si on ne le laisse pas tomber) qui évite bien des déboires par la suite...
Quand je bossais dans le bâtiment, il y a une règle d'or : ne jamais être pressé et être le patron de soi-même : toujours re-re-vérifier si les choses sont nickel, parfaitement parfaites, AVANT d'être pressé de faire les finitions....
On a posé des receveurs de douche, et croyez-moi on s'est couchés sur le sol pour regarder à la goutte près, le nez sur le rebord, avec deux niveaux à bulles différents, si l'eau colorée, pour tester l'horizontalité du receveur, s'écoule parfaitement, et ceci avant que le receveur soit définitivement scellé...
6