Volet roulant qui ne se ferme pas totalement
Résolu
valorine
-
valorine -
valorine -
Bonjour,
Mon volet roulant ne ferme pas completement
J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"une seule possibilité )le volet a laissé un peu de jour, je l'ai une fois de plus enlevée et remise et ily a encore plus de jour entre les lattes.
Si non, rien n'est cassé, il se leve et se ferme de façon moins fluide mais convenablement.
Je ne comprends pas le problème et avant de demonter les vis pour essayer de déplacer le volet sur le support j'aimerai avoir votre avis de connaisseur.
Merci bien
Mon volet roulant ne ferme pas completement
J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"une seule possibilité )le volet a laissé un peu de jour, je l'ai une fois de plus enlevée et remise et ily a encore plus de jour entre les lattes.
Si non, rien n'est cassé, il se leve et se ferme de façon moins fluide mais convenablement.
Je ne comprends pas le problème et avant de demonter les vis pour essayer de déplacer le volet sur le support j'aimerai avoir votre avis de connaisseur.
Merci bien
A voir également:
- Volet roulant qui ne se ferme pas completement
- Volet roulant ne se ferme pas completement - Meilleures réponses
- Volet roulant ne ferme pas completement - Meilleures réponses
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ? - Forum Bricolage / outillage
merci piour votre tuyau.