Carrelage qui se fissure dans une maison neuve
Résolu
GP
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
Je fais appel a vos connaissances car les miennes sont très minces
J'habite une maison neuve depuis 2ans, tous les travaux ont été fait par des pros
Des carrelages se sont d'abord fissurés dans le couloir et maintenant se sont les 1er des pièces à coté qui se fissurent ( dans le prolongement du couloir )
On m'explique qu il va falloir faire un joint de dilatation ( Celui ci va se trouver en plein milieu du salon ) il y en a 1 entre les pièces a vivre et le fameux couloir ( 73cm de long sur 8mm de large )
Quoi faire pour s'assurer que c pas juste le carrelage mais la dalle ou la chape
Qu'est ce qui peux expliquer que les carrelage se fissurent
Comment éviter de gâcher l'esthétique du salon si obligation joint
( pose carrelage diagonale )
Si besoin plus de détails n'hésitez pas
A l'aide
Je fais appel a vos connaissances car les miennes sont très minces
J'habite une maison neuve depuis 2ans, tous les travaux ont été fait par des pros
Des carrelages se sont d'abord fissurés dans le couloir et maintenant se sont les 1er des pièces à coté qui se fissurent ( dans le prolongement du couloir )
On m'explique qu il va falloir faire un joint de dilatation ( Celui ci va se trouver en plein milieu du salon ) il y en a 1 entre les pièces a vivre et le fameux couloir ( 73cm de long sur 8mm de large )
Quoi faire pour s'assurer que c pas juste le carrelage mais la dalle ou la chape
Qu'est ce qui peux expliquer que les carrelage se fissurent
Comment éviter de gâcher l'esthétique du salon si obligation joint
( pose carrelage diagonale )
Si besoin plus de détails n'hésitez pas
A l'aide
A voir également:
- Joint carrelage qui fissure maison neuve
- Carrelage qui fissure maison neuve - Meilleures réponses
- Carrelage fissure maison neuve - Meilleures réponses
- Piege a mouche maison - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Camoufler carrelage fissuré - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer une fissure (très fine) dans un carrelage de sol (terrasse) ? - Forum Bricolage / outillage
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers