Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes
Résolu

crakotte                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ceux-ci pourrissent évidemment. J'ai regardé derrière l'appareil et là où normalement, il y a une petite réserve d'eau, ( au dessus du moteur) tout est sec. Alors alors....... cet appareil est-il condamné ? puis-je encore remédier à la chose.?
Avec mille merci pour celui ou celle qui m'apportera une réponse.
Crakotte

Bien que mon fridge soit à bonne température, de l'eau s'accumule sous la dernière tablette en verre et tombe dans mon bac à légumes . Ceux-ci pourrissent évidemment. J'ai regardé derrière l'appareil et là où normalement, il y a une petite réserve d'eau, ( au dessus du moteur) tout est sec. Alors alors....... cet appareil est-il condamné ? puis-je encore remédier à la chose.?
Avec mille merci pour celui ou celle qui m'apportera une réponse.
Crakotte
        A voir également:         
- Réfrigérateur : eau qui tombe dans mon bac à légumes
 - Température réfrigérateur - Guide
 - Réfrigérateur beko code erreur - Guide
 - Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
 - Refrigerateur congelateur far - Forum Electroménager
 - Réfrigérateur coldis avis ✓ - Forum Electroménager

3 réponses

bonjour, vous avez presque votre solution dans votre question  ....  votre frigo doit avoir un trou a l interieur de celui ci qui est bouché, ce trou va  jusqu'au reservoir qui se trouve derrière votre appareil ....  si vous le débouchez tout rentrera dans l'ordre