Fiches techniques victory del prado

gino59                    
                                    -

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour, je recherche des fiches techniques "construire le victory del prado".
Je recherche des fiches de la séries "mature" numéros 18A, 19A, 19B et 20B.
Je n'ai jamais reçu ces fiches lors des livraisons et bien évidement, del prado se refuse à toute réponse de mail.
Si quelqu'un pourrait me dépanner en me fournissant ces fiches, merci de me contacter.
Cordialement

Je recherche des fiches de la séries "mature" numéros 18A, 19A, 19B et 20B.
Je n'ai jamais reçu ces fiches lors des livraisons et bien évidement, del prado se refuse à toute réponse de mail.
Si quelqu'un pourrait me dépanner en me fournissant ces fiches, merci de me contacter.
Cordialement
        A voir également:         
- Cric victory
- Schema cric hydraulique rassant - Forum Bricolage / outillage
- Kit réparation cric hydraulique rassant - Forum Bricolage / outillage
- Axe de cric hydraulique sorti de sa cloche - Forum Divers bricolage et travaux
- Emplacement cric xsara picasso - Forum Compactes
- Fabriquer une fendeuse à bois avec un cric ✓ - Forum Bricolage / outillage
8 réponses

Bonjour,
je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des manques dans la réception des documents del prado.
J'ose abusé : il me manque le patron des voiles n°3, celui théoriquement distribué avec la fiche n°21-A. Est-ce possible d'avoir un scan ?

je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des manques dans la réception des documents del prado.
J'ose abusé : il me manque le patron des voiles n°3, celui théoriquement distribué avec la fiche n°21-A. Est-ce possible d'avoir un scan ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour gino59
Je suis en train de construire le Victory mais il me manque quelques numéros qui sont importants pour la construction.
Il s'agit des numéros Structure 52; Mature 07, 15-18; éléments extérieurs de 20 à 25.
J'ai demandé à stf_frmu mais il n'a plus les fichiers scannés et n'a plus de scanner pour recommencer.
Est ce que vous disposer de ces numéros et auriez la très grande gentillesse de m'envoyer les fiches scannées?

Je suis en train de construire le Victory mais il me manque quelques numéros qui sont importants pour la construction.
Il s'agit des numéros Structure 52; Mature 07, 15-18; éléments extérieurs de 20 à 25.
J'ai demandé à stf_frmu mais il n'a plus les fichiers scannés et n'a plus de scanner pour recommencer.
Est ce que vous disposer de ces numéros et auriez la très grande gentillesse de m'envoyer les fiches scannées?
    bonjour
je vient de lire votre message,je suis en mesure de vous scanner les fiches qu'il vous manques, si vous en avez encore besoin.
moi il me manque les fiches mature 19B, 22A, ainsi que le patron de voiles B2,B3,C1,C2,C3 fiche mature n°21A fourni dans le n°96. Les avez vous? et vous serez-il possible de me les scanners
    je vient de lire votre message,je suis en mesure de vous scanner les fiches qu'il vous manques, si vous en avez encore besoin.
moi il me manque les fiches mature 19B, 22A, ainsi que le patron de voiles B2,B3,C1,C2,C3 fiche mature n°21A fourni dans le n°96. Les avez vous? et vous serez-il possible de me les scanners

bonjour

Bonjour Zorba
Oui j'ai les fiches qu'il vous manque. je les scanne des que possible et vous les enverrai.
donnez moi votre adresse email en mail privé.
En fait j'ai tous les numéros saufs ceux que je solicitais donc si vous pouviez m'envoyer les scannes de ce qui me manque, ca serait super!
Bien cordialement

Oui j'ai les fiches qu'il vous manque. je les scanne des que possible et vous les enverrai.
donnez moi votre adresse email en mail privé.
En fait j'ai tous les numéros saufs ceux que je solicitais donc si vous pouviez m'envoyer les scannes de ce qui me manque, ca serait super!
Bien cordialement

Malheureusement ce n'est pas cela que je recherche.
J'ai vu dans les sujets précédents (avec papyprof59) que vous aviez dans vos disques dur les numérisations des feuilles.
Ce serait cela qu'il me faudrait si cela ne vous dérange pas.
Cordialement
Bonne soirée
A septembre.
Cordialement
je recherche dans la semaine ou ce WE si elles sont dans mes données et si elles le sont je vous les envoies.
pour vous les envoyer, il faudra que vous me fassiez parvenir votre adresse mail, mais par messagerie privée !