Barbecue en dur fendu

josef                    
                                    -

valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
        valerossi. Messages postés 1460 Statut Membre -
        Bonjour, 
j'ai acheté un barbecue en dur à casto hellemmes en février et nous ne sommes qu'en juillet, le barbecue s'est fendu au niveau de la hotte après 3 barbecs !
à votre avis, est-ce normal, car je lai traité comme indiqué sur la notice, du ciment non réfractaire quasiment liquide (80 % de sable, 20 % de ciment) passé au pinceau et 2 couches d'enduit façade (conseillé par casto le jour de l'achat)
que dois-je faire car j'ai eu le technicien du rayon concerné qui m'a dit qu'effectivement ce n'est pas normal, il devait appeler le fournisseur et me rappeler, à ce jour pas encore rappelé !
merci de vos conseils

j'ai acheté un barbecue en dur à casto hellemmes en février et nous ne sommes qu'en juillet, le barbecue s'est fendu au niveau de la hotte après 3 barbecs !
à votre avis, est-ce normal, car je lai traité comme indiqué sur la notice, du ciment non réfractaire quasiment liquide (80 % de sable, 20 % de ciment) passé au pinceau et 2 couches d'enduit façade (conseillé par casto le jour de l'achat)
que dois-je faire car j'ai eu le technicien du rayon concerné qui m'a dit qu'effectivement ce n'est pas normal, il devait appeler le fournisseur et me rappeler, à ce jour pas encore rappelé !
merci de vos conseils
        A voir également:         
- Reparer fissure barbecue beton
- Barbecue siporex avis - Meilleures réponses
- Barbecue siporex fissure - Meilleures réponses
- Réparer fissure carrelage sol - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer micro fissure carrelage - Forum Bricolage / outillage
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Comment réparer fissure enduit gratté - Guide