A voir également:
- Frigo qui ne refroidit plus
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir !
Faire vérifier par un frigoriste qu'il n'y a pas de fuite quelque part sur le circuit et qu'il y a encore du gaz réfrigérant (je ne rappelle plus le nom)
Cordialement
Faire vérifier par un frigoriste qu'il n'y a pas de fuite quelque part sur le circuit et qu'il y a encore du gaz réfrigérant (je ne rappelle plus le nom)
Cordialement
evidemment un frigoriste est passé aujourd'hui mais pour lui le gaz utilisé dans le type de frigo(ARG773) n'est plus sur le marché.mais à mon avis c'est le thermostat qui pose probleme
bonsoir
que voulez vous que l'on vous dise !
vous faites venir un frigoriste qui sur place devant le problème vous dit que c'est une histoire de gaz et vous vous dites non c'est le thermostat...
eh bien changez le votre thermostat et vous verrez bien ensuite.
vous ne croyez quand même pas que l'on va contredire quelqu'un dont c'est le métier qui est venu vérifié sur place.
si vous dites que c'est le thermostat, je ne vois meme pas pourquoi vous etes venu poser votre question...
et pour revenir a votre autre message, si vous trouvez que nos réponse ne sont pas assez rapide, appelez un autre frigoriste !!!
stf_frmu
modérateur
que voulez vous que l'on vous dise !
vous faites venir un frigoriste qui sur place devant le problème vous dit que c'est une histoire de gaz et vous vous dites non c'est le thermostat...
eh bien changez le votre thermostat et vous verrez bien ensuite.
vous ne croyez quand même pas que l'on va contredire quelqu'un dont c'est le métier qui est venu vérifié sur place.
si vous dites que c'est le thermostat, je ne vois meme pas pourquoi vous etes venu poser votre question...
et pour revenir a votre autre message, si vous trouvez que nos réponse ne sont pas assez rapide, appelez un autre frigoriste !!!
stf_frmu
modérateur