Programmation télécommande somfy
Sbouboune
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
J ai une télécommande somfy chronos RTS qui gère les volets de la maison. J ai du changer la pile et depuis je n arrive plus a faire monter ou descendre tous les volets. Comment la reprogrammer? J ai également a l étage 2 volets qui sont gérer par la même télécommande ( programmer par l installateur) j ai la deuxième télécommande en ma possession et je voudrais les reprogrammer individuellement?
J ai une télécommande somfy chronos RTS qui gère les volets de la maison. J ai du changer la pile et depuis je n arrive plus a faire monter ou descendre tous les volets. Comment la reprogrammer? J ai également a l étage 2 volets qui sont gérer par la même télécommande ( programmer par l installateur) j ai la deuxième télécommande en ma possession et je voudrais les reprogrammer individuellement?
A voir également:
- Comment programmer une telecommande somfy centralis rts
- Programmer somfy - Meilleures réponses
- Comment reinitialiser une telecommande de volet roulant somfy - Meilleures réponses
- Réinitialiser télécommande somfy centralis rts ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Impossible de programmer télécommande came - Forum Electricité
- Impossible de programmer une nouvelle télécommande ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande camé top44RBN - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité