Mise en place des gaines (cablage)avant pose de portail
djabri
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
Avant de faire les fondation, pour ne pas me tromper, je souhaite avoir un complément d'information concernant la pose d'un portail 2 ventaux motorisé + le portillon.
Je sais qu'il faut lier les 2 poteaux du portail par une 2 gaines , une pour les moteurs et l'autre pour les photocellules. Egalement une sortie pour le digicode et une autre pour le girophare.Et là ça commence à devenir plus compliqué pour moi.
Merci d'avance.
Avant de faire les fondation, pour ne pas me tromper, je souhaite avoir un complément d'information concernant la pose d'un portail 2 ventaux motorisé + le portillon.
Je sais qu'il faut lier les 2 poteaux du portail par une 2 gaines , une pour les moteurs et l'autre pour les photocellules. Egalement une sortie pour le digicode et une autre pour le girophare.Et là ça commence à devenir plus compliqué pour moi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plan d'implantation des gaines électriques pour portail battant
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fabriquer des gonds pour portail en pente - Forum Divers bricolage et travaux
- Fusible moteur portail battant ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement moteur came portail battant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Couleur des fils électriques - Guide