Lv whirlpool en panne
Résolu/Fermé

josé01120                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de verre , ensuite après l'avoir tout rebranché il a recommencé avec la panne f2 alors vérification et resserrage , on recommence impeccable il marche alors je le remets en place (niveau, fait les joints des plinthes etc...) et là il recommence ses c.......s!! le bouton start clignote!!!!!!!! que faire? je n'ai pas envie d'appeler le technicien car ça va me coûter trop chèr!!il n'est plus garantie.
S.O.S

j'ai un problème avec mon lave vaisselle, il a commencé avec une panne f4 alors j'ai demonté le tuyau d'évacuation et il avait un bout de verre , ensuite après l'avoir tout rebranché il a recommencé avec la panne f2 alors vérification et resserrage , on recommence impeccable il marche alors je le remets en place (niveau, fait les joints des plinthes etc...) et là il recommence ses c.......s!! le bouton start clignote!!!!!!!! que faire? je n'ai pas envie d'appeler le technicien car ça va me coûter trop chèr!!il n'est plus garantie.
S.O.S
        A voir également:         
- Lv whirlpool en panne
 - Panne plaque induction whirlpool - Guide
 - Régler température frigo 1 à 7 whirlpool - Guide
 - Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
 - Whirlpool fxtp6 ✓ - Forum Electroménager
 - Demonter vitre four whirlpool ✓ - Forum Electroménager

4 réponses

alors normalement c'est un problème sur l'arrivée d'eau, mais controlez que la pompe de cyclage (gros moteur) ne soit pas bloquée  cela peut arriver aussi  et donnez ce code erreur

merci de m'aider.