Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement
Résolu/Fermé
lolo80
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il faut ouvrir la sortie et fermer l arrivée d eau . mon probléme c est que le tuyau d arrivé et de sortie d eau sont branchés sur mon robinet thermostatique, alors comment faire!?. merci d avance pour vos réponses.
j ai acheter un radiateur mixte d occasion (chauffage central + electrique) et j ai lu sur ce forum que quand il marché électriquement il faut ouvrir la sortie et fermer l arrivée d eau . mon probléme c est que le tuyau d arrivé et de sortie d eau sont branchés sur mon robinet thermostatique, alors comment faire!?. merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment faire fonctinner un radiateur mixte électriquement
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Déplacer un radiateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Transformer prise électrique en prise radiateur - Forum Electricité
- Comment nettoyer derrière un radiateur ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour,vous ne craignez rien sur le robinet 6 connections il y a toujours le passage sur le retour.salutation
dans ma salle de bain j'aie un radiatuer mixte , quand le chauffage ne marche pas , je branche le radiateur electriquement sans fermer aucun robinet , il ne faut pas que la pompe de la chaudiere fonctionne , rien d'autre à faire d'aprés l'installateur