Probléme avec mes bruleurs
elvis
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
on a changer nôtre vieille gazinière contre une que j'avais de marque rosière,mais quand je l'ais branchée on s'est aperçu que les flammes étaient grande et avec beaucoup de jaune.
même les flammes du four sortent autour de la plaque du bas du four.
on nous a dit que dans le lotissement,on avait pas le gaz de ville mais une citerne,cela peut-il jouer sur les bruleurs,ou doit-on changer les bruleurs sachant que les bruleurs actuel sont prévus pour le gaz de ville?
merci pour vôtre réponse.
on a changer nôtre vieille gazinière contre une que j'avais de marque rosière,mais quand je l'ais branchée on s'est aperçu que les flammes étaient grande et avec beaucoup de jaune.
même les flammes du four sortent autour de la plaque du bas du four.
on nous a dit que dans le lotissement,on avait pas le gaz de ville mais une citerne,cela peut-il jouer sur les bruleurs,ou doit-on changer les bruleurs sachant que les bruleurs actuel sont prévus pour le gaz de ville?
merci pour vôtre réponse.
A voir également:
- Probléme avec mes bruleurs
- Problème brûleur riello 40 - Forum Chauffage et climatisation
- Comment régler les brûleurs de gazinière ✓ - Forum Electroménager
- Bruleurs à regler cuisiniere candy - Forum Electroménager
- Nouveau bruleur riello aucun allumage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Riello millenium 40 en secu ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
bonjour
oui vous devez changer vos gicleurs
il y a les gicleurs gaz de ville et les autres gaz propane ou butane.
ne pas faire fonctionner la gazinière avec les mauvais gicleurs car danger
oui vous devez changer vos gicleurs
il y a les gicleurs gaz de ville et les autres gaz propane ou butane.
ne pas faire fonctionner la gazinière avec les mauvais gicleurs car danger
Bonsoir Elvis,si vous avez des grandes flammes avec des pointes blanches c'est qu'il y a un manque d'air.Pour y remédier,il faut régler le ralenti par un installateur.La vis qui permet le réglage du ralenti est derrière le bandeau de commande et il faut au préalable retirer la manette qui sera mis sur le cran du ralenti.