Four electrolux arthur martin EDK513500 s'eteint tout seul
Résolu
lulucalvi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctionne mal : quand je regle la temperature au dessus de 150° et ce quelque soit le mode de cuisson (chaleur tournante ou cuisson traditionnelle), il s'eteint (comme si je le faisais disjoncter au tableau). Ca commence à me gonfler car une quiche met plus d'une heure à cuire. Je ne vois pas d'ou cela peut venir : du thermostat, est ce que ce serait plutot un probleme electronique ???
Aidez moi svp car je n'y connais rien et je suis perdue.
Merci de votre aide.
voilà mon probleme. J'ai depuis 2 ans 1/2 une cuisiniere electrolux arthur martin EDK513500X qui n'est plus sous garantie. Le four fonctionne mal : quand je regle la temperature au dessus de 150° et ce quelque soit le mode de cuisson (chaleur tournante ou cuisson traditionnelle), il s'eteint (comme si je le faisais disjoncter au tableau). Ca commence à me gonfler car une quiche met plus d'une heure à cuire. Je ne vois pas d'ou cela peut venir : du thermostat, est ce que ce serait plutot un probleme electronique ???
Aidez moi svp car je n'y connais rien et je suis perdue.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Four qui s'éteint tout seul
- Mon poele a petrole s'eteint tout seul - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Detecteur de mouvement qui s'allume tout seul la nuit ✓ - Forum Electricité
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Volet roulant se ferme tout seul à la même heure - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lumiere qui s'éteint toute seule et se rallume - Forum Electricité
3 réponses
probleme résolu, je viens de demonter la plaque arriere du four et ho surprise, le thermostat de securite est completement cuit !!!