Problème démarrage lave-linge Indesit Witl 120 / voyants ininterrompus
Résolu/Fermé
Ménine
-
Alex08 -
Alex08 -
Bonjour,
Ma machine à laver a cinq ans de marque "indesit witl 120)". Au démarrage, normalement, les clignotants doivent clignoter quelques secondes puis s'arrêtent et l'on peut mettre en marche avec le 2ème bouton de marche.
Depuis ce matin, elle ne fait que clignoter et ne veut pas démarrer. J'ai débranché 5minutes le 220v pour la reseter mais ça ne marche pas quand-même.
Est-ce qu'il ya une solution à ce problème ? C'est purement électronique ?
Merci pour votre réponse. Sincèrement. Laurence
Ma machine à laver a cinq ans de marque "indesit witl 120)". Au démarrage, normalement, les clignotants doivent clignoter quelques secondes puis s'arrêtent et l'on peut mettre en marche avec le 2ème bouton de marche.
Depuis ce matin, elle ne fait que clignoter et ne veut pas démarrer. J'ai débranché 5minutes le 220v pour la reseter mais ça ne marche pas quand-même.
Est-ce qu'il ya une solution à ce problème ? C'est purement électronique ?
Merci pour votre réponse. Sincèrement. Laurence
A voir également:
- Machine a laver indesit witl 120
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
- Erreur F05 sur machine a laver indesit IWC7148. Al l'AIDE!! ✓ - Forum Electroménager
Je suis très intéressée par ces conseils car j'ai le même problème. Pouvez vous me dire si le condensateur est facile à changer et si il faut démonter toute la machine pour l'atteindre. Je suis novice alors quelques explications m'aideraient. Merci d'avance.
vue éclatée platine D 19
Cordialement