Sonnette de porte
raguezor
-
Nanard01- Messages postés 577 Statut Membre -
Nanard01- Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu installer une deuxième sonnette de porte chez moi (une dans la maison et une au sous sol) en faisant un piquage à partir de mes 2 fils venant du bouton poussoir extérieur.
Chaque sonnette fonctionne seul mais quand mes 2 sonnettes sont alimentées en même temps (220V), aucune ne fonctionne quand j'appuie sur le bouton poussoir... De plus, les 2 boitiers grésillent.
Avec une seule sonnette, j'ai 2.8V entre les fils du bouton poussoir lors de l'appuie.
Avec les 2 sonnettes, aucune tension entre les fils du bouton poussoir lors de l'appuie.
Un avis?
Merci à vous.
J'ai voulu installer une deuxième sonnette de porte chez moi (une dans la maison et une au sous sol) en faisant un piquage à partir de mes 2 fils venant du bouton poussoir extérieur.
Chaque sonnette fonctionne seul mais quand mes 2 sonnettes sont alimentées en même temps (220V), aucune ne fonctionne quand j'appuie sur le bouton poussoir... De plus, les 2 boitiers grésillent.
Avec une seule sonnette, j'ai 2.8V entre les fils du bouton poussoir lors de l'appuie.
Avec les 2 sonnettes, aucune tension entre les fils du bouton poussoir lors de l'appuie.
Un avis?
Merci à vous.
A voir également:
- Branchement sonnette filaire 220v
- Schéma sonnette sans transformateur - Meilleures réponses
- Schéma branchement sonnette filaire legrand - Meilleures réponses
- Installation sonnette filaire : Carillon 230V + Bouton poussoir 12-24V - Forum Electricité
- Schéma branchement sonnette filaire - Forum Electricité
- Schéma branchement sonnette legrand 230v - Forum Electricité
- Branchement 220v triphasé - Forum Electricité
- Schéma branchement transformateur 220v 12v - Forum Electricité