Traces de moisissure sur les murs à côté des fenêtres
doud62
-
Papymiss Messages postés 29 Statut Membre -
Papymiss Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des traces de moisissure noire à l'intérieur d'une pièce,autour des fenêtres sur le mur.Est-ce que la pièce n'est pas assez chauffée ? Température de la pièce 20 °c . Ou est-ce un problème de ventilation ? Je pensais faire un trou sous chaque fenêtre fini par des grilles mais dehors c'est la rue et comme c'est une fenêtre , il risque d'avoir plus de bruit . J'ai mis aussi du produit contre l'humidité dans le mu par infiltration . Merci pour les renseignements que vous me fournirez .
j'ai des traces de moisissure noire à l'intérieur d'une pièce,autour des fenêtres sur le mur.Est-ce que la pièce n'est pas assez chauffée ? Température de la pièce 20 °c . Ou est-ce un problème de ventilation ? Je pensais faire un trou sous chaque fenêtre fini par des grilles mais dehors c'est la rue et comme c'est une fenêtre , il risque d'avoir plus de bruit . J'ai mis aussi du produit contre l'humidité dans le mu par infiltration . Merci pour les renseignements que vous me fournirez .
A voir également:
- Moisissure mur autour fenêtre
- Moisissure mur chambre - Meilleures réponses
- Moisissure sous fenetre - Meilleures réponses
- Produit pour moisissure mur - Guide
- Moisissure mur - Guide
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Moisissure jaune mur - Forum Isolation