D'où vient le bruit sur mon frigo américain SAMSUNG ?
Résolu

balitalol

Messages postés

7

Statut
            Membre

-

mich83 -
        mich83 -
        Bonjour,
Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un bruit de ventilateur qui a du mal à tourner, dès que j'ouvre la porte du côté frigo, cela s'arrête. Si j'ouvre la porte côté congelateur, le bruit continue.... Je ne l'ai pas déplacé depuis longtemps, le bac à glaçons est vide....
Merci de vos réponses

Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un bruit de ventilateur qui a du mal à tourner, dès que j'ouvre la porte du côté frigo, cela s'arrête. Si j'ouvre la porte côté congelateur, le bruit continue.... Je ne l'ai pas déplacé depuis longtemps, le bac à glaçons est vide....
Merci de vos réponses
        A voir également:         
- Bruit frigo samsung
- Frigo samsung bruit ventilateur - Meilleures réponses
- Frigo samsung fait du bruit - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement ! ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain devenu très bruyant ✓ - Forum Electroménager

Le souci se présente à nouveau, je l'ai mis en mode vacance et le bruit est réapparu au bout d'une semaine. Pensez-vous qu'un dégivrage complet puisse être utile ? C'est un peu gênant pour moi car je n'ai pas suffisamment de place pour stocker les produits de mon congélateur ... J'envisage de le remplacer, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos avis et conseils
Nous préconisons un dégivrage qui ne coûte rien et qui bien souvent apporte un résultat. Donc trouver un lieu hébergement pour vos produits congelés.
Cordialement