Frigo américian GR-217 NGAA 502 KRKS 00037
Résolu
madi97228
Messages postés
51
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau.
Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y a quelque chose qui empêche l'ouverture.
merci à vous
Est ce que quelqu'un peut me dire comment accéder au réservoir d'eau.
Nous avons vu où il se trouve, nous avons voulu ouvrir, mais il y a quelque chose qui empêche l'ouverture.
merci à vous
A voir également:
- Frigo américian GR-217 NGAA 502 KRKS 00037
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
4 réponses
bjr, oui c'est bien la référence.
C'est le frigo pour lequel, j'ai changé l'électrovanne et qui était resté sans servir pendant quelque temps.
Vous nous aviez dit qu'il fallait nettoyer le bac, mais nous n'avons pas réussi à l'ouvrir.
A vous
C'est le frigo pour lequel, j'ai changé l'électrovanne et qui était resté sans servir pendant quelque temps.
Vous nous aviez dit qu'il fallait nettoyer le bac, mais nous n'avons pas réussi à l'ouvrir.
A vous
bonjour, alors, comme vous ne nous aviez pas répondu à la question comment faire pour ouvrir le réservoir d'eau, nous avons laissé tombé, bu de l'eau de bouteille et tirer de l'eau du réservoir pour la jeter.
On en a tiré et tiré encore et encore et finalement, l'eau a de moins en moins de mauvais goût.
Je peux dire que le problème est résolu.
Merci à vous
cordialement
On en a tiré et tiré encore et encore et finalement, l'eau a de moins en moins de mauvais goût.
Je peux dire que le problème est résolu.
Merci à vous
cordialement