Peindre le plafon de ma salle de bains et de ma douche.
                                    
                        Utilisateur anonyme                    
                                    -
                                     
Utilisateur anonyme -
        Utilisateur anonyme -
        La peinture du plafond de ma salle de bains et de ma douche s'écaille. Pourtant je l'ai repeint il n'y a qu'un an. Comment dois je procéder pour le refaire et quels produits utiliser pour un résultat "parfait" ?
Merci d'avance,
Jean Paul.    
    
    
    
        
        A voir également:         
- Repeindre plafond salle de bain
 - Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
 - Décoller joint salle de bain - Guide
 - Bete salle de bain - Guide
 - Mauvaise odeur salle de bain vmc - Forum Maison
 - Comment déboucher un évier de salle de bain - Guide
 
6 réponses
                        
                    Vous avez de très bonne peinture: Laque Acrylique Satinée dans des magasin spécialisé en peinture, vous pouvez étaler votre peinture avec un rouleau laqueur pour les grandes surfaces et une brosse à réchamplir pour les angles. avant de passé à la peinture, n'oublier pas de lessiver, reboucher les trous et surtout bien ponçer tous les grains et les bosses. Bon courage....
                
                
    
                
                        
                    alors , si pas d infiltration d eau et support bien sec : -vous grattez toutes les parties qui s écailles au couteau de peintre -ensuite vous retouchez les parties écaillées , personnellement j emploirai une glycero , meme un restant de vos boiseries ,la glycero penetre mieux le support , l acrylique risque de redecoller -apres vous rebouchez les parties abimés ,enduit marque toupret ,rouge (en poudre , pas en tube )tres bien  -et pour terminer , ce serait chez moi je poserai un revetement a peindre , intissé en 1.06mpar 25m ou alors une toile de verre 25mpar 1.00 m et 2 couches de peinture acrylique la dessus , et vous n aurez plus a le refaire tous les ans ( sauf si il y a infiltration d eau quelque part ! ) 
                
                
    
                
                        
                    Merci pour votre réponse... En ce qui concerne la ventilation de ma salle de bains et de ma douche, depuis toujours, les fenètres de ces deux pièces restent ouvertes chaque jour au minimum 4 à 5 heures (parfois même toute la journée notamment lorsqu'il ne pleut pas).  En tout cas, encore merci d'avoir prisla peine de me répondre, Cordialement, JP Folletti.
                
                
    
                Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question