Pression a 0.4 bar et tout marche bien ??
Fermé
georgiot
-
georgiot -
georgiot -
Bonjour,
ma chaudiére fioul une riello basse température 24 kc a production eau sanitaire est toujours a 0.4 bar même si je lui remets de l'eau elle redescent a 0.4 voir 0.3 mais elle ne s'arréte jamais et marche trés bien .
jai une hauteur entre le mano de ma chaudiére et le haut du plus haut radiateur de 2,5 m
merci de me dire si cela est normal.
merci de me répondre
ma chaudiére fioul une riello basse température 24 kc a production eau sanitaire est toujours a 0.4 bar même si je lui remets de l'eau elle redescent a 0.4 voir 0.3 mais elle ne s'arréte jamais et marche trés bien .
jai une hauteur entre le mano de ma chaudiére et le haut du plus haut radiateur de 2,5 m
merci de me dire si cela est normal.
merci de me répondre
A voir également:
- Chaudiere 0.4 bar
- Chaudière ariston panne - Guide
- Chaudiere 0 bar - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet voyant rouge 0 bar - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonsoir la hauteur de 2.50m correspond a 250gr avec un vase a l'air libre ,mais avec un vase sous pression si vous ajoutez de l'eau et quelle monte a 1kg elle doit rester a 1kg ,soit votre soupape chauffage fuie ou une micro fuite sur l'installation soit votre vase d'expansion HS ;salutation
si elle monte et redecend ainsi, comme vous l'a dit pat38, c'est surement votre vase qui serait hs...surtout si ca ne le faisait pas avant !
si elle le fait depuis qu'elles est installée neuve, il y a peu etre eu une malfaçon au niveau de l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question