Indesit wilt 120
Résolu
manu
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est bien ferme mais ne crait pas le souffle dans le petit tuyau il y a contacteur le tuyau le gros tuyau avec flotteur et la pompe essorage et elle marche bien seul les programmes ne ce lancent pas elle remplir a rabort si quelqu un a une idee merci
ma machine a laver le linge se remplit mais se lance pas le contacteur fonctionne quand on souffle dedans mais le circuit en lui meme est bien ferme mais ne crait pas le souffle dans le petit tuyau il y a contacteur le tuyau le gros tuyau avec flotteur et la pompe essorage et elle marche bien seul les programmes ne ce lancent pas elle remplir a rabort si quelqu un a une idee merci
3 réponses
Bonjour,
Ce que vous appelez le contacteur est sûrement le pressostat,
vérifiez si le tuyau qui le relie n'à pas de fuite (même toute petite).
Est-ce que à l'arrêt, l'eau ne rentre plus ?
Cdlt,
Ce que vous appelez le contacteur est sûrement le pressostat,
vérifiez si le tuyau qui le relie n'à pas de fuite (même toute petite).
Est-ce que à l'arrêt, l'eau ne rentre plus ?
Cdlt,
Re,
J'ai supprimé votre message en doublon,vous pouvez donc rester sur le même sujet.
Vérifiez si au "clic" l'électro-vanne coupe, pour cela vous serez obligé de boucher
en bas.
A+,
J'ai supprimé votre message en doublon,vous pouvez donc rester sur le même sujet.
Vérifiez si au "clic" l'électro-vanne coupe, pour cela vous serez obligé de boucher
en bas.
A+,
dite moi si vous pensez comme moi
merci