Fissures sur placo
vidau
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour, dans mon salon le plafond en placo s'est fissuré sur toute sa longueur, une fissure est apparu également dans une autre pièce.J'ai fais venir un peintre qui m'a dit pas de probléme , je re^pare et repeint et terminer .
2 mois après les travaux , les fissures sont revenues exactement au même endroit ; que faire car le peintre me dit maintenant que la cause est independante de lui et que c'est la maison qui bouge
2 mois après les travaux , les fissures sont revenues exactement au même endroit ; que faire car le peintre me dit maintenant que la cause est independante de lui et que c'est la maison qui bouge
A voir également:
- Fissures sur placo
- Renforcer placo déjà pose - Forum Construction et rénovation
- Placo sur lambris - Forum Construction et rénovation
- Coller placo sur carrelage - Forum Construction et rénovation
- Etagere sur placo - Forum Maison
- Peut-on coller du placo sur du carrelage ? - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonsoir,
Quand le temps reviendra un peu à l'humidité , vérifiez si ces fissures ont tendance à
se refermer. Mais ces fissures ne devraient pas se trouver sur la plaine, à vous de
préciser ce détail .
Cdlt,
Quand le temps reviendra un peu à l'humidité , vérifiez si ces fissures ont tendance à
se refermer. Mais ces fissures ne devraient pas se trouver sur la plaine, à vous de
préciser ce détail .
Cdlt,
bonjour, oui le peintre n'y est pour rien, il subit vous aussi . Le placo est il visé sur des fourrures et suspentes ou est il direct vissé sous les solives du plafond ou fermettes?