Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus
Résolu/Fermé

cece                    
                                    -

SystemD -
        SystemD -
        Bonjour, 
je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans

je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans
        A voir également:         
- Forum panne lave-vaisselle brandt
- Lave-vaisselle brandt vh1505j panne - Meilleures réponses
- Lave vaisselle brandt wattless panne - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
12 réponses

donc votre lv est en sécurité anti debordement, donc penchez le en arrière , ensuite appuyez sur le bouton départ pendant au moins 5 secondes pour annuler le défaut et refaites un essai, si cela le refait, il faudra trouver la fuite d'eau

mariline21
    grace à ce commentaire g trouvé pourquoi mon lave vaisselle ne marchait plus !!!!  g fait ce ke vous aviez dit et hop il c remit en route merci beaucoup !!!!!!

stf_la sudiste

Messages postés

22823

Statut
            Modérateur

8 192

merci, par contre, si votre lv recommence, c'est qu'il y aura une fuite et il faudra chercher d'ou elle vient  !!!