Volet électrique en panne
romeo88
-
romeo 88 -
romeo 88 -
Bonjour,
j'ai des volets électriques filaires, lors d'une manipulation un des volets a été bloqué par un obstacle à mi hauteur interrupteur sur position descente et depuis plus moyen de le remonter ni de le deescendre, le moteur tourne dans le vide que faire?
j'ai des volets électriques filaires, lors d'une manipulation un des volets a été bloqué par un obstacle à mi hauteur interrupteur sur position descente et depuis plus moyen de le remonter ni de le deescendre, le moteur tourne dans le vide que faire?
A voir également:
- Volet électrique en panne
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil bleu electrique - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
bonjour,je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème électrique;
le mécanisme d'entrainement a probablement sauté.dans ce cas,il faut démonter au niveau du moteur électrique et vérifier l'accouplement.
le mécanisme d'entrainement a probablement sauté.dans ce cas,il faut démonter au niveau du moteur électrique et vérifier l'accouplement.
romeo 88
merci je vais demonter le caisson et voir si des attaches ont cassées cela va être coton car le coffre est exterieure et les fenetres sont bascualantes sur axe central et c'est au 1 er étage d'une résidence
philippe..cretegny
Messages postés
693
Membre
Dernière intervention
203
bonjour, si c'est des fenêtre basculantes elles s'enlèvent de l'intérieur, il faut être deux hommes..sur chaque cotés il y a des pivots et une manette qui permet de le faire pivoter vers l'intérieur et une fois a l'intérieur, avec une clé a laine il faut dévisser pour faire descendre l'ouvrant
romeo 88
Merci pour tous ces renseignements je vais m'attaquer au chantier ce WE