Frigo brandt apollo

Résolu
gaston -  
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre

7 réponses

gaston

bandeau démonté....!!!= pas de thermostat mais une plaque électronnique...!!!
(le frigo tourne toujours bien mais avec tjs sa pte claque pour le démarrage)=pas d'abs.+ de 2 jours??)
ref: C O A 273 W K APOLLO b r a n d t " froid brassé "
classe sn/ 034251158 frigo 2 ptes congel /bas
1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur 8 192

bonjour, un problème sur le thermostat ... a verifier ! donc démontez votre bandeau
0

donc c'est bien ce que je dis, vous avez un soucis sur votre thermostat, qui est sa carte electronique, alors regardez que les soudures soient bien faites ... pour commencer
0
gaston

rien ne parait anormal..!!peut-on trouver un thermostat de remplacement...?? merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayez de mesurez les composants, regardez les soudures de près car votre carte electronique est épuisée définitivement chez Brandt !!
0
gaston

comment mesurer les composants ?? j'ai regardé les soudures ...ne vois rien de particulier..!! domage pour ce frigo encore en parfait état merci pour vos réponses
0

il faut s'y connaitre un peu en electronique et avoir un metrix qui permet de mesurer les composants !!
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur 1 797

Bonjour,
Nombreux sont ceux qui se sont dépanné mais il faut beaucoup chercher et suivre
les liens:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-161785-panne-frigo-brandt-c-2820#p162557
0