Frigo brandt apollo
Résolu
gaston
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre
mon frigo s'arrete et ne rpart plus de lui meme il lui faut une petit tape sur le haut pour qu'il redemarre
A voir également:
- Réfrigérateur brandt apollo
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Erreur e4 réfrigérateur brandt ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bandeau démonté....!!!= pas de thermostat mais une plaque électronnique...!!!
(le frigo tourne toujours bien mais avec tjs sa pte claque pour le démarrage)=pas d'abs.+ de 2 jours??)
ref: C O A 273 W K APOLLO b r a n d t " froid brassé "
classe sn/ 034251158 frigo 2 ptes congel /bas
(le frigo tourne toujours bien mais avec tjs sa pte claque pour le démarrage)=pas d'abs.+ de 2 jours??)
ref: C O A 273 W K APOLLO b r a n d t " froid brassé "
classe sn/ 034251158 frigo 2 ptes congel /bas
donc c'est bien ce que je dis, vous avez un soucis sur votre thermostat, qui est sa carte electronique, alors regardez que les soudures soient bien faites ... pour commencer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayez de mesurez les composants, regardez les soudures de près car votre carte electronique est épuisée définitivement chez Brandt !!
comment mesurer les composants ?? j'ai regardé les soudures ...ne vois rien de particulier..!! domage pour ce frigo encore en parfait état merci pour vos réponses
Bonjour,
Nombreux sont ceux qui se sont dépanné mais il faut beaucoup chercher et suivre
les liens:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-161785-panne-frigo-brandt-c-2820#p162557
Nombreux sont ceux qui se sont dépanné mais il faut beaucoup chercher et suivre
les liens:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-161785-panne-frigo-brandt-c-2820#p162557