Fuite en sol
Résolu
deudeu
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit
que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre passaient en sol sont isolés par de la
gaine électrique et qu'à long- terme le problème de fuite se renouvellera sur les autres
tuyaux d'eau suite à un phénomène de corrosion entre la gain électrique et le tuyau de cuivre de mon installation.Ce problème Est il possible ? Les travaux ont 10 ans il va falloir refaire toute mon installation en apparent dur! dur !
à savoir que le travail à été fait il y a 10 par une entreprise de plomberie.
s' il y a mal façon des travaux suite à l'isolement des tuyaux .Quels sont mes recours ?
j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit
que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre passaient en sol sont isolés par de la
gaine électrique et qu'à long- terme le problème de fuite se renouvellera sur les autres
tuyaux d'eau suite à un phénomène de corrosion entre la gain électrique et le tuyau de cuivre de mon installation.Ce problème Est il possible ? Les travaux ont 10 ans il va falloir refaire toute mon installation en apparent dur! dur !
à savoir que le travail à été fait il y a 10 par une entreprise de plomberie.
s' il y a mal façon des travaux suite à l'isolement des tuyaux .Quels sont mes recours ?
A voir également:
- Fuite en sol
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Changer joint fuite wc sol - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
- Sol en résine - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide