Porte coulissante en verre
BEATRICE8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai vu sur le site une porte coulissante en verre avec motif de Manathan à 300€ mais la hauteur n'est pas indiquée. Ayant un appart de type haussmanien d'ancien la hauteur St. Importante à connaître. Merci de m'indiquer les mesures exactes.
J'ai vu sur le site une porte coulissante en verre avec motif de Manathan à 300€ mais la hauteur n'est pas indiquée. Ayant un appart de type haussmanien d'ancien la hauteur St. Importante à connaître. Merci de m'indiquer les mesures exactes.
A voir également:
- Porte coulissante en verre
- Décoller toile de verre - Guide
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Bricolage / outillage
- Porte coulissante glisse mal ✓ - Forum Maison
- Demonter porte de douche coulissante sur rail - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment démonter une porte coulissante de douche ? - Forum Construction et rénovation
1 réponse
bonjour
vous etes ici sur un forum d'entraide et nous n'avons rien a voir avec les bannieres publicitaires que vous pouvez voir defiller sur le site.
le forum est juste un support de publicité.
retournez sur la pub voir les ref de ce qui vous interesse et ensuite aller sur ce site vendeur pour connaitre les dimensions
la modération
vous etes ici sur un forum d'entraide et nous n'avons rien a voir avec les bannieres publicitaires que vous pouvez voir defiller sur le site.
le forum est juste un support de publicité.
retournez sur la pub voir les ref de ce qui vous interesse et ensuite aller sur ce site vendeur pour connaitre les dimensions
la modération