Plus de froid
Johnny1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
mon frigo et en panne, le réparateur et venue hier et ma dit qu'il s'agissait de l'huile qui était remonté dans les circuits( car formation d'une grosse boule de glace à l'intérieur du frigo), de laisser décongeler jusqu'à aujourd'hui et si cela ne se règle pas il faudra changer le moteur (350 euros).
Auriez vous une autre solution?
Je vous remercie d'avance.
mon frigo et en panne, le réparateur et venue hier et ma dit qu'il s'agissait de l'huile qui était remonté dans les circuits( car formation d'une grosse boule de glace à l'intérieur du frigo), de laisser décongeler jusqu'à aujourd'hui et si cela ne se règle pas il faudra changer le moteur (350 euros).
Auriez vous une autre solution?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Plus de froid
- Thermostat frigo 1 ou 5 le plus froid - Guide
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo daewoo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
4 réponses
oui changer de frigo! votre reparateur peut le recharger mais ca ne sera que de courte duree
jdf_daniel26
Messages postés
5014
Statut
Contributeur
1 797
Surtout changer un moteur qui, apparemment fonctionne lui !!
bonjour, je ne vois pas pourquoi il changerait le compresseur(moteur) qui comme dit Daniel fonctionne .... le problème est sur le circuit frigorifique, si vous avez une fuite interne, votre appareil est mort, si elle est externe, il peut réparer, mais les fuites externes sont plutot rare maintenant ..... donc le mieux est de voir pour investir dans un nouvel appareil !!!!