Mon frigo liebherr ne fait plus de froid
Charlie
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un frigidaire congélateur encastré liebherr et depuis 2 jours, il sonne et ne fait plus de froid ni au frigo ni au congel.
J'ai mis le super frost au deux, mais ça n'a pas l'air de marcher et surtout ce qui est bizard c'est que je met la température voulu au thermostat mais elle s'efface automatiquement à chaque fois et revient sur deux barres clignotante.
La lumière elle fonctionne... Au secours et merci d'avance.
J'ai un frigidaire congélateur encastré liebherr et depuis 2 jours, il sonne et ne fait plus de froid ni au frigo ni au congel.
J'ai mis le super frost au deux, mais ça n'a pas l'air de marcher et surtout ce qui est bizard c'est que je met la température voulu au thermostat mais elle s'efface automatiquement à chaque fois et revient sur deux barres clignotante.
La lumière elle fonctionne... Au secours et merci d'avance.
A voir également:
- Mon frigo liebherr ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Frigo ne fait plus de froid compresseur chaud - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, est ce que le moteur fonctionne?? l avez vous degivre?? temperatures frigo et congel le matin au reveil??
Bonjour,
je ne sais pas si le moteur fonctionne, il fait un léger de bruit, la lumière marche, l'alarme aussi et le ventilateur au fond aussi quand on le met en marche.
Il s'est dégivré tout seul puisque je n'arrive pas à mettre la température...
Là je l'ai éteint, parce qu'il faisait plus chaud dans le frigo qu'en dehors... En le rallumant la température du frigo annonce 17° et le congélateur seule 2 barres clignotent.
C'est donc peut être le moteur.....??!!
je ne sais pas si le moteur fonctionne, il fait un léger de bruit, la lumière marche, l'alarme aussi et le ventilateur au fond aussi quand on le met en marche.
Il s'est dégivré tout seul puisque je n'arrive pas à mettre la température...
Là je l'ai éteint, parce qu'il faisait plus chaud dans le frigo qu'en dehors... En le rallumant la température du frigo annonce 17° et le congélateur seule 2 barres clignotent.
C'est donc peut être le moteur.....??!!