Comment retirer une baleine en métal passée derrière le tambour de mon Lave-ling
Résolu
Mili
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lorsque qu'il tourne . Je ne sais pas du tout comment atteindre ce zone . Mon lave linge a un accès en façade... j'ai remarqué un joint autour du hublot..mais j'ai franchement peur d'y toucher... avez vous plus d'info sur la question...? y a t'il un accès prévu dans la conception des lave-linges... sur la notice rien est indiqué en tout cas....
Merci d'avance pour vos " retours d'expériences "...si j'ose dire.
Emilie
Comme le titre l'indique, une baleine de soutien-gorge est passé par un trou du tambour de mon lave-linge , et cela fait un bruit atroce lorsque qu'il tourne . Je ne sais pas du tout comment atteindre ce zone . Mon lave linge a un accès en façade... j'ai remarqué un joint autour du hublot..mais j'ai franchement peur d'y toucher... avez vous plus d'info sur la question...? y a t'il un accès prévu dans la conception des lave-linges... sur la notice rien est indiqué en tout cas....
Merci d'avance pour vos " retours d'expériences "...si j'ose dire.
Emilie
A voir également:
- Baleine de soutien gorge entre le tambour et la cuve
- Baleine de soutien gorge coincée entre le tambour et la cuve ✓ - Forum Electroménager
- Comment retirer une baleine coincée dans mon lave-linge ? - Forum Electroménager
- Baleine coincée ds lave linge ! - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Baleine soutien-gorge derrière tambour - Forum Electroménager