Claquement de ma porte de garage

bigand                    
                                    -

licorne56andré Messages postés 13 Statut Membre -
        licorne56andré Messages postés 13 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai actuelement un probleme avec ma porte de garage Nise RS200 "la residentielle motorisé elle claque en fin de descente, c'est a dire que j'ai l'impression que les crans de la chaines sautent mais je ne sais pas quoi faire, si vous savez, merci de me répondre merci, a bientot    

A voir également:         
- Porte de garage qui claque
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage manuelle bloquée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Barillet porte de garage - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
2 réponses

Bonjour
en fin de fermeture et d'ouverture le moteur doit s'arrêter par résistance de la porte sur: soit une butée, ou le sol. Le craquement est dû à une mauvaise tension de la chaine. Logiquement la tension de chaine se trouve coté opposé au moteur. vis qui tient la poulie.
Si la chaine est bien tendu il faut refaire un auto-apprentissage sur le moteur.
Cordialement.

en fin de fermeture et d'ouverture le moteur doit s'arrêter par résistance de la porte sur: soit une butée, ou le sol. Le craquement est dû à une mauvaise tension de la chaine. Logiquement la tension de chaine se trouve coté opposé au moteur. vis qui tient la poulie.
Si la chaine est bien tendu il faut refaire un auto-apprentissage sur le moteur.
Cordialement.